Version Ralentie
Pour cette année ce sont, beaucoup, des imprimés, des couleurs très fortes et très sweety comme le rose, le vert, des imprimés un petit peu années 70, un retour aux formes un petit peu… très design, très prêt du corps, beaucoup de mix and match de matières avec de la dentelle, des rayures, des fleurs.
Du fuchsia, de l’anis, énormément de chaque coloriel, on est plus dans le réflexe d’achat très traditionnel avec du noir et du blanc, beaucoup de coloris invisibles qui se fondent sur la peau, et en parallèle effectivement une lingerie qui se voit, qui se montre de plus en plus.
On a une activité de diffusion avec une ligne de bustiers et de corsets qu’on porte dessous dessus, mais c’est surtout du dessus donc c’est très original et on s’applique à faire des très belles choses parce que en fait on a aussi une activité haute couture et en fait on applique nos techniques haute couture à la diffusion, ce qui est très rare. Donc on fait de très belles choses, même en prêt-à-porter.
Nous sommes à Lyon Mode City, un des plus grands salons du monde pour lingerie et maillots de bain. De beaux garçons, de belles filles, il y en a partout, mais l’ambiance est surtout une ambiance de travail, sachant que les Françaises dépensent 2 milliards et demi d’euros par an en lingerie: un cinquième de leur budget vestimentaire. C’est du grand business et la concurrence est rude. Pour y gagner il ne faut pas simplement vendre un vêtement, il faut vendre une image de bien-être. Claude Chalumé pour la marque "Le Chat":
For the full transcript of this report – join French Classes